Témoignages

« Je suis très satisfaite d’avoir suivi cette formation qui a répondu à mes attentes qui étaient les suivantes :

– Me donner un cadre

– Une aide à mon lancement professionnel

– Découvrir de nouveaux outils (comme la méthode ESPERE)

J’ai apprécié écouter les vidéos en plus de lire les pdf, je me suis rendue compte que l’oral via des vidéos étaient un bon moyen pour moi de retenir les informations.

J’ai apprécié ta disponibilité en cas de questions ainsi que ton expérience et le contenu de ton soutien professionnel à la fois pour les questions des autres sur le groupe FB que pour les miennes.

Tes retours suite aux situations ont été aidants pour m’évaluer, voir ce que j’avais à améliorer, voir ce que je savais bien faire aussi.

Merci ! » (Bastienne)

« J’ai trouvé la formation très complète, je suis satisfaite de l’ensemble de la formation et du contenu. Les outils et le contenu permettent un cheminement personnel comme professionnel.
Vous êtes très à l’écoute et réactive pour les échanges et cela est important, de plus vos conseils permettent de comprendre et d’avancer correctement tout au long de la formation.
Merci pour votre aide, merci de m’avoir permis d’avancer dans ma vie professionnelle alors que cela faisait plusieurs années que je ne m’y retrouvais plus. Je suis heureuse d’avoir trouvé un métier qui regroupe mes envies et mes attentes. »
(Coralie)

« Les apports théoriques sont très intéressants, notamment sur le métier du coach parental et ses compétences (méthodologie). Je pense que ces apports m’ont bien permis de comprendre ce métier, et à développer les compétences clés pour l’exercer. La mise en pratique avec des accompagnements supervisés étaient très très instructifs également. Merci beaucoup !! » (Anne-Sophie)

« Cette formation est un remaniement ! D’abord, sur le plan professionnel, elle m’a apporté toutes les clés pour accompagner les familles en toute sécurité dans leur rôle parental. Elle m’a permis de voir l’accompagnement autrement. Mais c’est également un remaniement personnel, car un bon professionnel passe aussi par savoir quelle place on se donne dans la vie en général. La formation est complète, entre cours théorique et mise en situation. Tout est fait pour que l’on s’imprègne au max des outils transmis. La formatrice est bienveillante, elle nous accompagne tant sur le plan pro que perso. Elle nous donne confiance en nos compétences. » (Gwladys)

« Pour ma part cette formation m’a apporté beaucoup tant au niveau personnel qu’au niveau professionnel. J’ai appris beaucoup de choses sur mon rôle de maman et sur l’accompagnement des familles que je soutiens au quotidien dans mon travail de référent famille.
Les apports et le contenu de la formation sont très complets et bien mis en place, ce qui permet une vraie évolution et la capacité à la fin de la formation d’ouvrir son cabinet. »
(Marlène)

« La formation en coaching et accompagnement parental a élargi mon champ de compréhension dans les domaines du comportement, des émotions de l’enfant et sur la dynamique de la communication relationnelle avec les concepts de la méthode ESPERE. Le stage m’a permis d’avoir plus de confiance en moi-même et Anaïs a contribué efficacement avec des supports techniques et humains. Actuellement, je travaille avec les familles brésiliennes (mon pays d’origine), en donnant des supports à distance. » (Ana)

« Lorsque je suis entrée en formation, je souhaitais développer un projet parentalité et être une maman plus sûre de mes choix. Au bout de 14 mois de formation, mes objectifs sont bien différents. On peut lire tous les livres du monde, écouter toutes les conférences possibles, sans le vivre ce n’est pas pareil. Grâce à cette formation, j’ai découvert l’humilité, le non jugement, l’écoute et le partage. Cette formation est complète, les apports et les méthodes utilisés m’ont permis de me projeter en tant que coach parental. » (Tiffanye)

close